Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

Fée colombe a fini de glandouiller...

Voici une partie de mes bidouilles du week-end...

En couture :

J'ai fini un cadeau de Noël, comme il n'y a pas de risque de passage sur mon blog je peux vous montrer :

Photo_079

Quelle taille d'après vous? .....

et bien 32 cm pour la poupée de ma filleule :

Photo_077Photo_078Photo

Sa poupée aura comme ça la même tunique qu'elle dans une autre couleur... A droit le petit sac pour ranger les vêtements de poupées, avec ma première étiquette Colombe la fée... (heureusement que j'ai vais une poupée de la bonne taille... mamie avait bien raison dans son temps...)

En broderie :

Depuis le milieu de la semaine dernière, j'ai commencé une petite broderie. J'ai une idée de modification du modèle et je sais déjà à quoi elle va servir réponse dans quelques semaines...

Photo_075

Swaps :

Enfin je me suis occupée du Swap de la mère Noël, mais la je ne peux rien vous montrer pour le moment ni vous dire dans quelle partie le résultat rentre... et j'ai réfléchis au swap Noël liberty mais pour l'instant je ne connais pas ma swapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
a quand l'album photo avec cette belle broderie?
Répondre
M
très jolie tenue pour poupée !<br /> moi aussi j'ai ce petit livre de broderie , il est très chouette
Répondre
M
La petite fille va être ravie... Tu sais faire plaisir ! En plus tu fais de très belles choses... Monikkou des 2 swaps (Lib et Mère Noël)
Répondre
Publicité