Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2008

Fée une proposition de ...

Troc!

Le père Noël a été très gentil avec moi il m'a apporté ce livre couture japonnais :

e_11807

Il y a des modèle de robes, de petites vestes et plein de manteaux...

Mais mon niveau de couture est un peu faible par rapport aux modèles.

Alors je propose de l'échanger contre un autre livre japonnais, de préférence e_10670  ou  e_12294 (là je pense que personne ne sera d'accord car il est tout beau tout neuf)

Toutes les propositions, même autre, seront étudiées enfin si quelqu'un est intéressé.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai le livre de gauche sur mon étagère - contacte moi si l'échange est toujours possible
Répondre
Publicité