Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Fée plein de chose de son we... 2

Comme promis voici les photos :

mosaic8902252

photos 1 et 6 : tartelettes au chocolat car on a reçu deux soir des amis

photos 2 4 et 8 mes dernières page de scrap pour  l'album de ma filleule

photo 3 et 9 : mes en cours en couture pour maman et Claire et moi. je suis super en retard le cadeau de la fête des maman fait partie des tissus. ouf je ne la vosi que dans 15j mon retard sera fini

photo 5 : les 2 cadres en cours non terminés pour cause manque de papier

photo 7 : le tablier fini et envoyer pour une petite Charlotte qui en met partout lorsqu'elle mange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité