Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
5 juin 2008

Fée un cadeau pour...

Vous ne saurez le qui que and quelques jours mais voici mon dernier travail de couture enfin fini.

C'est un mixe de mes cours de calligraphie et de couture

donc voici un tablier côté noir et bleu : le quai création de ma géniale prof

et côté gris : abracadabra une de mes créations lors d'un stage

calligraphie_cr_ative

Aller je ne me lasse pas donc plus de détail :

verso_abracadabra

Tissu : coton anciennement une housse de couette,

impression de la calligraphie sur papier transfert

recto_le_quai

Tissu : noir de I..a, bleu une ancienne chemise

J'espère pouvoir vous montrer des photos de cette tunique portée par sa propriétaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow je viens tout juste de découvrir ton blog et crois-moi je vais revenir!<br /> <br /> J'adore ce que tu fais!<br /> <br /> Ce tablier est vraiment beau...j'adore ton idée de calligraphie sur le tissu!
Répondre
M
ah le mix des 2 (couture/calligraphie) est détonnant ! :o)
Répondre
G
une idée très originale !
Répondre
Publicité