Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
9 août 2008

Fée du tri dans les livres

Chose promis chose du, voici le premier volet :

les livres

Ils sont tous comme neuf. Les prix sont sans frais de port.

Photo_028

Feutrine décorée : prix 10€ à 4€

Changer de décor : prix 15€ à 6€

Guirlande lumineuse en papier : prix 13€ à 5€

Boutons à broder et décorer : prix 44F à 2€

Photo_029

Feng shui : prix 7€

20 décors sur le verre : prix 12e à 5€

Tapas : prix 7e

Brioches : prix 7.5€ à 3€

Photo_030

Le savon : prix 90F à 5€

Sac de filles : prix 15€ à 6€

Si l'un d'eux vous intéresse, laissez moi un commentaire je vous répondrais sur vos boîtes mails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> je serais interessée par les livres sur les guirlandes lumineuses et la feutrine décorative. Sont ils encore disponibles?
Répondre
P
Est-ce que le livre des savons propose des recettes? Si c'est le cas, je le prends!
Répondre
Publicité