Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
4 octobre 2008

Fée du tricot...

J'essaye d'avancer mon 29714501

mais ma laine est très difficile à tricoter. j'ai déjà changé de modèle par rapport à

mon progès de départ et la sur mon echarpe feuille encore un problème

P1010741

sur la photo ça ne se voit pas mais j'ai perdu une maille après les cotes

et je n'arrive pas à la remonter et la laine ne se detricote pas!!

je rage!!!!!!

et je pense abandonner cette laine!

quand penser vous? je change la laine?

Edit : Horreur ma nappe avait des taches la honte!!!!!!ce soir je là change...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Joyeux centième billet! Les taches, c'est moi qui les ai faites en mangeant le gâteau du centième billet ;-) Désolée.<br /> (ps. j'adore la couleur de cette laine :-) )
Répondre
Publicité