Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Fée un cadeau d'anniversaire pour...#1

mon namoureux.

Enfin c'est une commande précise de namoureux pour son anniversaire

un tablier avec mon jolie tissu vrooum vrooum...

avec écrit c'est moi le chef.

mosaic9570045

J'en ai bavé pour poser le biais, j'ai maudit mon pied de biche "pose de biais".

Le text est fait avec une peinture qui gonfle à la chaleur, le système est génial et magique

mais il ne fait pas untest en trop grosse lettre

Si c'était à refaire je ferais les lettre de "c moi le chef" en tissu sur thermocollant.

Le résultat est loin d'être parfais mais Namoureux est contant c'est le principal...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pas mal du tout, il fait la popotte ton homme????
Répondre
Publicité