Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2008

Fée diminuer ça "to do list"

Ma "to do list" augmente encore:

Participer au projet de la dame -> couture concept fait

Cadeaux de naissance de Jean et Kira chez mes cousins et Jean chez un copain -> couture

Boite à thé -> peinture cartonnage et Tuto

Et toujours

Cadeau d'anniversaire de mon Namoureux en complément a son cadeau -> couture

Cadeau d'anniversaire de ma filleule  -> couture probablement

Porte revu à revoir -> cartonnage et tuto

Rangement de couverts -> cartonnage

Album de la Corse -> commencer

Une tunique E pour moi -> couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chouette de réussir à bloucler ces fichues listes!!!!<br /> Tu as du pain sur la planche!
Répondre
Publicité