Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

Fée un petit jeu

Chose promis chose dû

la blogeuse va pouvoir jouer et elle adore...

Cette année pas de liberty pour les petits anges mais quelle application vont-ils avoir? 

et combien sont-ils?

P1010785

Alors les filles, enfin si un garçon passe par là il peu jouer, vos réponses...

Edit du 6/11 : l'ange présenter est fini à vous de me dire son utilité

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une guirlande? Ou des décos de sapin? des cadeaux d'assiette pour tes invités à Noel?
Répondre
M
alors, ils vont servir à quoi???? J'ai l'impression que les ailes sont vastes, ne pourrions nous pas glisser dedans des petites gourmandises pour mettre sur la table de Noel, comme 13 petits anges pour 13 desserts?
Répondre
F
un bougeoir??? j'en faisais des comme ça quand j'était petite, découpés dans une assiette en carton: on glisse une bougie dans l'espace rond situé derrière la tête....
Répondre
C
Nous pensons à un calendrier de l'avent donc 24 anges !<br /> Et oui nous voici de passage sur ton blog Marraine Fée Colombe...<br /> <br /> Bise <br /> <br /> CD2S
Répondre
A
oui oui moi j'adore jouer<br /> je dirais 8 ou 12, <br /> et qu'est-ce que tu entends par application??<br /> à quoi ils vont servir? ou de quoi vas-tu les recouvrir, <br /> si c est recouvrir je pensais à du papier maché, ou serviettes en papier, ou papier alu
Répondre
Publicité