Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2009

Fée le point sur sa ...

to do liste :

Fini :

Boite a verre en cartonnage 

Album de la Corse 

des cartes voeux

un petit cadeau pour Angela

des sacs à tartes

Cadeaux de naissance pour Gaspard

Reste :

Une tunique E, H et G pour moi Modèle H recopier

le rang raccourcis -> oui j'ai craqué mais pas de laine duveteuse pour moi...

A venir en image :

A venir les photos des sac à tartes, une boite en cartonnage et les cartes de voeux...

J'ai bien travaillé, ma liste à bien diminuer

mais j'ai plein d'idée dans la tête alors je pense qu'elle va augmenter

en plus j'ai des copines blogeuses qui ont eu de bout de chou alors...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors !<br /> Que du plaisir n'est ce pas !<br /> <br /> A bientôt
Répondre
A
ah puré je l'ai toujours pas pris en photo, faut que je cherche mon plat pour le mettre dedans<br /> bizzz
Répondre
Publicité