Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Fée du cartonnage...

la boîte pour Namoureux est enfin finie!!!!

je suis loin d'être contente du résultat

car cette fois je n'ai pas pris du skivertex mais un faux cuire et

dans un l'un des sens il s'étire, alors avec une couture en plus je ne vous dis pas...

P1010769P1010770

modèle perso, faux cuire, papier petite voiture recouvert de film transparent

en plus le système de fermeture à aiment c'est pratique

mais j'ai pas tout compris comment l'installer.

Namoureux est contant de sa boîte pour aller en oenologie, c'est le principal...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est top faudrait que je me lance dans le cartonnage ca me tente bien
Répondre
A
je la trouve réussi moi, c'est pas facile,
Répondre
Publicité