Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
13 février 2009

Fée une trousse...

Sylvie a toujours une attention pour Noël ou les anniversaires

Alors comme vendredi dernier était un jour particulier pour elle

voici une jolie trousse pour ranger ses porte-plume, crayon ...

pour venir en cours de calligraphie.

Et un pot d'encre couleur violette pensée

Ad

tissu à fleur étoffe de héros (il en reste encore vous aller encore le subir longtemps)

tissu bleu pétrole Stof et jersey enduit Mondial tissu.

Elle a été très touchée par mon attention.

Merci à toi Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est si joli ce tissu qu'on ne s'en lasse pas! d'ailleurs, il se trouve mis en valeur aussi bien en trousse que parsemé de ci de là sur un autre tissu à pois!<br /> 1000 merci pour ce doux mélange de tissu réuni en cette petite combinaison que tu nous a fait parvenir<br /> j'ai été très touchée de ta gentillesse!<br /> encore une fois merci et à bientôt<br /> j'ai hâte que louise la mette!
Répondre
B
Tu peux nous en remettre encore un peu de ton tissu, il est beau !
Répondre
Z
Ben dis donc, on fait tout pareil!!!<br /> ça crée joliment par ici, <br /> A bientôt
Répondre
L
elle est très jolie j'aime beaucoup le tissu !!
Répondre
A
ben c'est sur qu'elle a du être touchée, elle est très jolie
Répondre
Publicité