Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Fée une barboteuse...#1

Des copines blogeuses ont eu des enfants

alors je sorts les intemporels pour bébés et je me décide pour la barboteuse...

Pour une belle petite Louise, voici une fois de plus mon tissu à fleurs

P1010727

Modification faite les élastique pour resserrer le bas de la barboteuse...

la maman était très contente

bis à vous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était super gentil de ta part de penser à ma petite puce, j'ai hâte qu'elle soit dedans!!<br /> A bientôt et merci encore
Répondre
E
C'est absolument ravissant!
Répondre
G
super mimi aussi !
Répondre
T
c'est tout chou ! je suis adepte aussi des jambières resserrées, ça fait plus ... jene sais pas... bébé modèle ?
Répondre
B
Très délicat, normal que la maman soit contente !
Répondre
Publicité