Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Fée des robes...

Non je n'ai pas disparus j'ai juste pas pris le temps de

poster les dernières réalisation.

Alors pour commencer aujourd'hui 2 robes d'été pour deux soeurs  :

une Antonine pour Sixtine

P1010746

et une robe a encolure ronde pour Sibylle

P1010744

tissu toto et une ancienne tunique à moi

patron citronille

Aucune difficulté à par la taille d'antonine et qui est très large...

A venir : ma G, une 3° barboteuse, un constentin et un GRR comme quoi je n'ai pas chômé...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elles sont chous ces 2 petites obes et toutes colorées !<br /> bises
Répondre
V
J'adooore Antonine!!! Très jolis tissus!
Répondre
L
elles sont toutes jolies ces robes !
Répondre
A
Elles sont trop belles ces robettes... Bravo!
Répondre
A
J'ai un faible pour la robe à encolure ronde, mais les deux sont très jolies !
Répondre
Publicité