Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
24 avril 2009

Fée une barboteuse 3.......

Voici la dernière barboteuse de la série,

après les barboteuses version filles voici la version petit garçon

beauvais_neige_janvier_2009_019beauvais_neige_janvier_2009_021

tissu teint maison, liberty petit cerf-volant.

patron bitouille pour avoir un barboteuse style titouan en partant de ITBB voiture inspirée de celle de Froufrou et capucine.

Namoureux trouve cette barboteuse super mignonne (couleur forme voiture) mais aussi très grande

j'ai fait la taille 1 an car la dernière fois nous trouvions le 6 mois petit!!!

je ne sais plus quoi penser...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore!<br /> je peux savoir où tu as trouvé ce liberty?
Répondre
D
En effet cette barboteuse est très mignonne, bravo
Répondre
C
Vraiment très jolie !
Répondre
M
Adorable ! Bravo ! <br /> Bonne journée !
Répondre
R
est très beau, la barboteuse, la voiture...j'aime beaucoup!
Répondre
Publicité