Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Fée des petites choses ...

Pas très présente en ce moment, je suis à fond dans la calligraphie

très bientôt les pages complètement finies

sinon un peu de couture pour ma filleule et moi

un peu de scrap...

très bientôt les images promis!!!

Sinon je me suis inscrite pour un PIF chez Petite Taupe alors à vous de jouer ...

voici les règles :

Principe du PIF (Pay It Forward) :   

1.) Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.

2.) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous cet article recevront un petit cadeau 

3.) Ce cadeau doit être envoyé dans les 365 jours 

4.) En échange, vous devez payer d'avance (le fameux "pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog.

5.) Vous pouvez participer à 3 PIF puisque vous faites 3 cadeaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu jsuis la troisieme, mais bébé arrive tres tres bientot donc pas trop le temps de participer ; - ) <br /> <br /> je vous laisse avec une autre personne !! biz
Répondre
M
ben moi jsuis bien dégouté, car une des demoiselles n'a pas joué le jeux ! J'ai envoyé 3 cadeaux et j'en est reçu que deux !! sympa n'est ce pas !
Répondre
M
ravissant blog que j'ai découvert il y a peu... et en me baladant aujourd'hui je vois qu'il reste une petite place!<br /> alors j'en profite vite ;-)<br /> <br /> bonne journée<br /> à bientôt
Répondre
G
Bon... Demande un peu particulière par ici, tu me dis si ça peut convenir. Je m'étais inscrite à un pif l'année dernière, et naïve comme je suis, j'ai préparé trois cadeaux, mais ne me suis pas inscrite à deux autres pif... Je n'avais pas compris les règles... Alors si ce n'est pas trop tard, je refais un post avec les détails, et je m'inscris !
Répondre
A
oh ben je participe alors si on a droit à 3 PIF<br /> j'ai mis le post mais il y a 3 mois déjà donc si tu n'arrives pas à le retrouver sur mon blog dis le moi
Répondre
Publicité