Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
21 août 2009

Fée un petit retour en arrière...

Et oui les vacances sont finies!!!!

Après plus de 3 semaines loin de la maison, c'est dur de retrouver le chemin du boulot.

Qu'avons nous fait pendant 3 semaines :

  • refaire notre chambre dans ma maison

  • teindre des tissus

  • et une semaine de vacances dans le pays basque

Ce que j'ai pas fais en 3 semaines :

  • continuer ma broderie

  • customiser un tee-shirt

  • finir une tunique

  • finir une robe

Pour le moment aucunes photos à vous montrer tout est encore dans l'appareil. 

En attendant hier nous étions invitée, vite une tarte et un sac à tarte

mosaicb662b2945c3d4797dcfd6db219c74a51b05ef708

Heureusement j'avais des stocks de sac...

Minh et Etienne étaient ravis de leur sac depuis le temps qu'ils bavent devant le mien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité