Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
3 février 2010

Fée de essaye de boutons...

L'envie m'a repris d'utiliser mon plastique fou,

quelques tampons,

un brin d'idée

quelques projets en tête

et voici le résultat :

P1010310

Les petites fées sont pour des bijoux, les coquillages pour un projet secret

et les petits boutons pour des vêtements d'enfants.

je suis super contente du résultats j'ai plein d'autre idée dans la tête donc affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super bonne idée, le tampon! Je fais du plastique fou, mais j'avais pas (encore) pensé aux tampons! Je peux te piquer l'idée?
Répondre
S
tu utilise quelle encre? ça sèche bien? je dis ça pq j'ai fait des tampons sur une couche de gouache (aucun rapport avec le plastique fou) et ça ne sèche pas du tout. 4 jours sont passés et dès qu'on touche, on s'en met plein les doigts! heureusement que c'est une déco et pas des boutons!<br /> en tout cas, les tiens sont très jolis! j'ai hâte de voir les projets concrétisés...
Répondre
Publicité