Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2010

Fée une ré-appro de tissu...

Oui je sais je dois destocké mais je me trouvais vendredi dernier à Paris

pour des circonstances tragiques...

Alors après une cérémonies éprouvant je me suis retrouvée à 4 stations de métro  de Self-tissuSelf-tissu,

commet résister ???

Alors Lo puisses que tu nous as demandé si on refaisait nos stocks de tissus pour le printemps

voici le mien :

P1010313

De haut en bas :

3m de lin noir enduit sur une face superbe

2m de lin viscose noir et gris, j'en voulait 3 mais j'ai fini le rouleau

2m d'un satin beige clair, on dirait de la soie

et 1m de voile de coton chocolat

J'ai plein d'idées dans la tête mais maintenant il va falloir trouver du temps pour coudre...

J'ai enfin le voile de coton pour une robe,

le tissu type soie va le servir à faire un petit haut pour ma mamie

et peut être une robe tirer de mon dernier livre japonnais je vous en reparle

Le lin viscose mon préférer, je verrai bien Namoureux dedans

mais vous connaissez des patrons pour Homme

Et comme cette semaine de suis chez ma maman pour m'occuper d'elle après son opération

j'espère aller faire un tour chez Mondial textile, ikea, la fabrique et Kat-tiss

oui je sais Namoureux si tu passes par la tu va prendre peur mais ma machine va chauffer promis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel chouette stock!!! T'as raison, être aussi près et ne pas y aller, c'est absurde!!! t'as bien fait.. Profites bien de ta maman.
Répondre
Publicité