Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2010

Fée un sawel ... fin

Pendant mes vacances, mon damson est tombé de mes aiguilles

Bilan :

  • il a fallut 4 pelotes d'Idéal et 2 pelotes de Angel chez Bergère de France

  • il est plus grand que le modèle d'origine

  • il est très doux et chaud

  • j'ai appris à travailler avec des aiguilles aiguilles circulaires et j'aime bien

donc voici la bête :

P1010328P1010327

et porter il donne ça

P1010337

J'avais oublié à quel point j'aime tricoter tranquille sur le canapé

j'ai envie de remettre de la laine sur mes aiguilles, un autre châle ou je sais pas...

le printemps arrive il faudrait mieux coudre... affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est beau!!!moi, le tricot c'est devant la TV .. bises
Répondre
Publicité