Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2010

Fée un petit cadeau à....

Il y a des mois de mars qu'on ne souhaiterais pas revivre et qui pourtant...

des souvenirs douloureux qui ressortent, donc envie de faire plaisir aux personnes qu'on aime.

Un nouveau PC va me permettre de tout vous montrer, je commence donc par ma Mamie.

Au mois de février je lui ai proposé de lui faire une petite blouse japonnaise

dans mon tissu satin jersey grège, elle m'a dis oui

donc voici ça A en taille 1?, je vais pas vous dire sa taille non mais,

grand moment de solitude pour tout faire rentrer dans mon coupon car j'ai mon plus gros flop à vous montrer

mais revenons à nos moutons voici donc sa A avec les manches de la D

p1010025

quelques détails :

P1010023P1010022

Pas manquein pour vous la montrer porter mais gros galères ce tissu...

pour aller avec, lui faire une surprise et car les soirées sont encore fraîches

un petit Shawel Traveling woman vu chez Elle

P1010004

2,5 pelotes d'Himalayan ultra Kasmir aiguilles 4,5

j'ai fait 4 répétitions du motif A mais 6 auraient été mieux car après blocage je le trouve petit...

et voici l'ensemble :

P1010028

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors au final, a-t-elle plus à ta Mamie ? c'était la bonne taille ?<br /> bizzz
Répondre
G
En voila une mamie chanceuse (et je suis sure que venant de sa petite fille elle doit être doublement ravie !). C'est très joli , délicat, raffiné.
Répondre
P
Et bien dis moi, ta mamie a beaucoup de chance... Elle va être superbe là dedans!!!<br /> Bizzz
Répondre
L
Cette A est vraiment très jolie!! Et bravo pour ce châle qui a l'air si doux!
Répondre
Publicité