Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Fée une brassière en tricot

Voici une brassière et des chaussons ont été faits au mois de juin pour Demi-portion

La couleur bleue avait 2 avantages être unisexe car à l'époque nous ne savions pas

et de finir un restant de laine.

P1010069

Modèle le troisième bébé de la  Droguerie

bouton en nacre carré bleu de mon stock

P1010070

Cette brassière m'a demandé beaucoup de temps j'avais oublié comme c'était long de tricoter en aiguille de 3.5.

A l'origine une taille 3 mois mais je pense que c'est un petit 1 mois.

Nous trouvons que l'ensemble est super mignon j'ai plus qu'à trouver un joli pyjama pour aller avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est trop jolie ce modele. est ce que ça serait possible de faire un troc de patron? j'ai un livre de marie-claire editions : cadeaux de naissances avec de jolie modeles.
Répondre
L
Tout mignon pour joli bébé!!!!
Répondre
Publicité