Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Fée une paire de chaussons...

La MAC n'a pas chômé cette semaine, voici la paire de chausson qui me trottait dans la tête depuis un moment

d'après le tuto de Petit citron.

Les étoiles dans des chutes de liberty ont été thermo-collées puis brodée sur du faut cuire

Une bonne aiguille jersey et voici une petite paire de chausson :

P1010036

Tissu reste de faut cuire de Toto et chute de liberty renforcé sur une toile .

Namoureux trouve ces chaussons trop chou

moi aussi je lui referai sens aucun doute d'autres lorsque ceux ci seront trop petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont super! Mais c pas trop dur a faire? J'ai pas encore eu le courage de me lancer...
Répondre
L
trop chouette!!!! ils sont superbes!!!! tu peux en faire pleins, histoire de les assortir aux tenues!!! bravo
Répondre
L
Il faut que j'en fasse des comme ça, j'aime beaucoup.<br /> Tu as utilisé une aiguille jersey, tu dis ? pas une pour le cuir?
Répondre
S
Ils sont vraiment chouette ces petits chaussons!!!!
Répondre
Publicité