Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2010

Fée de étiquettes...

Et oui toujours à la maison, mais point de couture

certes j'ai un tricot en cours pour la miss mais pas un bout de tissu à l'horizon.

Par contre même si nous ne sommes pas sure d'être à la maison pour Noël,

j'ai fait quelques petites choses pour la déco.

Voici les étiquettes des cadeaux de Noël ou de naissance (oui un peu beaucoup en retard pour certaine)

premier_essai_appareil_photo_017premier_essai_appareil_photo_021

Pour les rondes inspiration de l'encre violette et pour les carrés inspiration ma tribu à moi.

J'ai sortie mes restant de papier d'encadrement et mes tampons de scrap pour l'occasion

et surtout notre nouvelle appareil photo pour me faire la main.

Aller demain je vous montre les boules de Noël et les marques places pour la table.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce que c'est réussi : bravo !!
Répondre
P
Je suis bien contente de t'avoir inspirée, elles sont chouettes tes étiquettes!<br /> Bizzz
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
L
c'est superbe!!! J'adore surtout les rondes!!!
Répondre
Publicité