Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2011

Fée un petit jeu...

Aujourd'hui Colombe la fée à 4 ans ,

à cette époque pas de Namoureux ou de 1/2 portion certaines les ont vu arrivés au fils des ans...

merci au quelques lectrices qui sont là depuis le début elles se reconnaîtront

et merci aux lectrices plus resente ou celles d'un jour

c'est toujours encourageant surtout quand un petit message est laissé.

Pour fêter dignement mes 4 ans, j'ai rien fait l'année dernière, il fallait bien me rattraper

alors à vous de choisir le sawel Abysalle ou Annis :

jeu

Pour jouer c'est très simple un petit com indiquant votre choix pour le modèle

tous le monde peu participer

les sous-matins faites vous connaître c'est le moment et vous êtes nombreuses,

Maman, Jennifer, Sixtine...si vous passer par là laisser un com pour une fois.

A vous de jouer vous avez jusqu'au 30 septembre.

Edit : Soiz et Minh si vous passez par là vous pouvez vous aussi jouer

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours pas de tirage au sort !!!! j'ai hate de savoir moi !!!!<br /> BIZ
Répondre
P
Mais nous sommes le 30 septembre, j'ai encore le droit de jouer alors... Tout d'abord, happy blog day, 4 ans de créations partagées, c'est beau !!! Et bravo pour le magnifique cadeau proposé, c'est sublime !
Répondre
M
Il est trop joli ! Je me demande si tu as mis les paillettes toi même... la laine est vraiment chouette. Ca a l'air très doux tout ça.<br /> Je suis toujours fan de tes créations. Il en a de la chance, "Namoureux" ^^<br /> Très bon blog-versaire ! et continue encore très très longtemps.<br /> C'est avec beaucoup d'honneur que je continuerai à être ton embassadeur, surtout pour tes sacs à tarte ! Miam miam !!!
Répondre
M
Au hasard de mes promenades.. on découvre de si jolis choses... 4 ans ! bravo madame.. et tout y est si joli ! alors j'essaye même si je ne gagne jamais ! très bon blogoanniversaire !
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog super mimi que j'étais tout bonnement en train de parcourir pour le plaisir et voilà que je tombe sur le petit jeu. Alors je tente ma chance de débutante pour un abyssal. en te souhaitant un joyaux blog anniversaire
Répondre
Publicité