Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
27 septembre 2011

Fée plaisir et des cadres...

Pour faire plaisir à certaines d'entre vous, j'ai activé la newsletter à vous de jouer ...

aller un petit cadeau pour la 10° inscrite!!!

 

Toujours pour faire plaisir, voici autre chose que de la couture et du tricot...

de l'encadrement et de la calligraphie le tout en 1, j'ai fait moi même le cadre avec des tasseaux

et après j'ai calligraphié avec de l'encre de chine

nounours blog

Ecriture "financière" papier nepalais noir et papier japonais blanc

Nous l'aimons beaucoup ce cadre Namoureux et moi

il trône l'ittralement dans notre chambre.

J'espère qu'il te plaira aussi Miss lathelize.

 

Bientôt des photos du dernier livre fait en cours l'année dernière et bientôt terminé...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta visite sur mon blog me permet de découvrir ton univers qui ressemble beaucoup au mien. Nous avons visiblement les mêmes centres d'intérêt. J'aime beaucoup tes travaux de calligraphie, notamment tes mises en page. Je reviendrai, c'est promis.
Répondre
Publicité