Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
11 octobre 2011

Fée des pochettes...

Pendant mon congés maternité, avant la naissance de 1/2 portion, j'ai fait un peu de cartonnage

pour changer de la couture pour la miss.

Voici 2 pochettes pour ranger mes grilles de scrap et petit décor en planche,

il était temps de vois les montrer après presque 1 an de réalisation :

pochette

papier et skivertex de mon stock

J'ai posé des oeillettes de scrap et j'ai utilisé un élastique rond

pour fermer les pochettes comme celles du commerce au format A4.

Méthode classique de cartonnage à la colle blanche au rouleau et autre,

je vous parle d'une méthode plus barbare prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité