Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
17 décembre 2011

Fée une tunique ...

Il y a quelques semaines je vous parlais de mon coupon de voile de coton blanc

après avoir fait la turbulette de Lucille,

j'ai coupé une tunique a dans les chute du tissu :

tunique a

taille 7 sans marge de couture

Le tissu ne rend pas très bien en photo mais c'est un voile de coton avec une petite rayure legèrement transparente

 J'ai fait que 4 plis au lieu de 6 et ils sont plus petits que prévu car je n'avais pas assez de tissu

bord rouleauté en haut ajout d'une pièce pour tenir les plis.

Le modèle est très facile à faire je n'ai rencontré aucune difficulté

en même temps c'est la 5 ° que je le couds.

J'ai d'ailleur choisi ce modèle car ma précédente venait de me lâcher.

Je l'aime beaucoup sous une petite veste noir et avec mon pantalon noir

dès qu'elle est repassé elle revient sur mon dos

je l'adoooooooooooore et Namoureux aime bien le petit côté un peu transparent et son côté suggestion... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca me plait c ets quel patron ?
Répondre
M
ba alors la fee stagne .... bonne annee!!!
Répondre
M
ouhhhhhh quelle coquine!!!!
Répondre
Publicité