Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2012

Fée un défi 13 ...#3

Alors pour ce defi 13 du 29 posté le 1 mars, le thème était feu d'artifice,

je suis reste sans voix, aucune idée.

J'ai donc fait un brainstorming maison

feu d'articife = couleur là aucune idée

 mais aussi feu d'artifice = éclat = explosion = forme bizarre biscornue

J'ai donc repensé à mon livre de chapeau japonnais avec des formes bien particulières.

Après quelques calcules car les patrons sont à adapter au tour de tête, 

un montage astucieux et facile, voici le résultat :

defi bis

tissu du marché et d'une ancienne housse de couette

Toute l'originalité est aucun côté n'est pareil

defi

Moi je l'aime bien, Namoureux pas du tout

et le soucs c'est que ce beau chapeau a rétréci au lavage et qu'il est trop petit pour ma petite tête

il est donc à adopter c'est un petit 51 52 cm de tour de tête

si l'une de vous est intéressée... qu'elle se fasse connaître.

 

Le prochaine thème est copier, pomper, plagier... et cette fois j'ai plein d'idée... affaire à suivre

Pour les autres surpetisieuses c'est par Là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon et bien moi aussi jadooore si ca ne va pas a Maud moi je veux bien :-)
Répondre
B
Oh il est super ce chapeau!!<br /> <br /> Ben tiens il faudrait que je me mesure mais je pense que ça peut coller...<br /> <br /> En plus j'adore les chapeaux!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
Publicité