Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2012

Fée une poupée...

Depuis très longtemps j'ai envie de faire une poupée watdorf

 bien avant d'avoir 1/2 portion à la maison

mais j'ai toujours eu peur de me lancer seul

 jusqu'à découvrir  les stages de la talentueuse Lili d'Avilly

et à seulement 50 km de chez moi!!!

Ma maman m'a offert le stage pour mon anniversaire

et depuis janvier j'a eu la joie de créer Noa grâce à l'adorable Christelle.

Voici mon fils non mon petit fils 1/2 portion l'ayant déjà adopter comme le montre ces cheveux !

noa

noa bis

Noa est donc un petit metisse de 42cm.

Noa est habillé maison d'après les patrons citronille

Christelle merci pour ce stage très chaleureux

et le petit plus j'ai eu la joie de rencontrer Anne-Claire , Aissata et Barjolaine.

J'ai ramené tous ce qui fallait pour faire une soeur jumelle à Noa il n'y a plus qu'à ... vais-je oser ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cette poupée est une belle réussite.
Répondre
B
Oh, mais j'avais loupé ce post : il est à tomber ce Noa !!!!!!!
Répondre
C
Très joli poupon ....
Répondre
S
La grande classe !!!<br /> <br /> Comme dirait mon Bibou 1er : "c'est tellement beau qu'on dirait que tu l'as acheté !" (no comment...).
Répondre
L
bravo!!!!!! Cette poupée est magnifique!!!!
Répondre
Publicité