Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
22 avril 2012

Fée de la calligraphie...

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas présente de calligraphie ici!!!

Après un très beau projet proposé par mon professeur l'année dernière

sur le thème de l'orient d'express;

j'ai souhaité un projet plus personnel sur un grimoire de recettes de fées et sourcière

le projet est loin d'être fini mais voici les trois premières pages :

une page sur les champignons en rouge :

champignon

une recette d'hydromel couleur pourpre :

hydromel

enfin une recette de thé en bleu outre-mer :

sourcière

Pour le moment les pages sont en foundational à la gouache

les prochaines pages seront rondes et bâtarde.

Je sais déjà comment je vais faire le montage je vous montre tout ça dans les mois à venir...

 

Edit : je vais casser le rêve de certaine mais non c'est pas moi qui dessine sur les pages!!!

ceux sont de belles photocopies couleurs découpées et collées.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est toi qui dessine sur les pages? Chapeau!
Répondre
C
Alors là, c'est moi qui suis bluffée ! C'est toi qui dessine aussi bien ? Et quelle belle idée ce cahier de recettes. Tu me donnes des idées ...
Répondre
L
j'adore l'idée "un grimoire de recettes de fées et sourcière" ca fais très ancien et colle idéalement avec la caligraphie.<br /> <br /> Sur qui testera tu tes recettes ???
Répondre
Publicité