Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
27 avril 2012

Fée une trousse de calligraphie...

Une petite commande de Catherine qui trouvait ma trousse très pratique,

j'ai mis autant de temps à la faire qu'à vous la montrer!!!

Thème demandé les vaches ou la musique.

J'ai donc sortie les chutes de mon tissu fétiche, une pincée de toile enduite,

un coup de baguette magique de machine à coudre et voici le résultat en situation :

vache2

 quelques détails :

vache

Merci Catherine pour cette commande et ta patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa la vache !
Répondre
L
Elles sont vachement bien tes associations de couleur !!
Répondre
C
Eh !! Mais que voilà une bonne idée ! Moi qui n'ai rien pour ranger mes plumes. En plus, celle-ci est "vachement" bien réalisée.
Répondre
S
Wahou classe ! Cela fait des années que je veux m'en préparer une, et encore plus depuis que j'ai vu les tiennes, elle est superbe ! Bon, ben... Yapluka ! ;)
Répondre
Publicité