Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2012

Fée un manteau de printemps...

Le printemps devrait être là

et 1/2 portion n'avait pas encore de manteau printanier

maintenant c'est chose faite :

manteau

manreau 2

tissu velours 1000 raies du marché et tissu escargot de la mercerie en folie

Patron manteau ITBB taille 2 ans pour la miss qui met du 2 ans, il va tout juste.

J'ai ajouté une capuche sur la demande de Namoureux,

mais aussi un petit froufrou pour le féminiser

bouton recouvert par mes soins :

detail

Le manteau va super bien à la miss, son papa lui trouve un petit air de Don saluce

heureusement que le manteau n'est pas vert...

et moi je suis très fière de mes finitions

 

Edit du 15 mai : 

et voici le manteau porté

 zelie2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce petit manteau, très beau travail ! et bravo à la miss pour ses premiers pas !
Répondre
R
Je crois que c'est encore plus joli une fois porté!!! ;-)
Répondre
B
Magnifique!!! j'adore les finitions qui font tout!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
R
chouette travail!!
Répondre
A
Il est superbe ce manteau !
Répondre
Publicité