Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2012

Fée un cadeau de naissance...#3

Continuons notre ronde des cadeaux de naissance,

bienvenu à Martin,

 bien connu de notre petit monde...

oui la je sais je suis super en retard par rapport à Loo, Ezios et Yannis.

 

Donc pour Martin, un calixte à la sauce petit grain de maïs et un tee-shirt :

martin2

J'ai rallongé le calixte de 6 cm sur l'exterieur et 5 cm sur l'interieur et j'ai crée des plis comme dans Izar

j'ai rajouté une petite patte décorative surtout la largeur de la jambe

que j'ai fait tenir par un ourlet rapporté.

martin3

calixte taille 12 mois, jean souple du marché

les détails des finitions :

martin4

Normalement vous auriez du voir une Archibal avec

mais je n'étais vraiment pas satisfaite du résultat et surtout des finitions

donc une petite custo sur le tee-shirt et là j'étais satisfaite.

 

La prochaine fois encore un cadeau de naissance mais point de couture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore un ensemble super sympa et moi aussi j'aime beaucoup le bas du pantalon.
Répondre
L
et bien que de kdo de naissance !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup le rendu du bas de pantalon !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Il doit être bien beau le p'tit Martin avec ce p'tit pantalon et ce joli tee-shirt. Bravo à la couturière !
Répondre
L
Merci encore pour cet adorable cadeau fait à mon petit Martin!<br /> <br /> Les 2 grands sont aussi ravis des transferts, et ont hâte que je les mette sur tee shirt.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité