Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2012

Fée un flop en couture... #2

 

Comme beaucoup j'ai craqué sur le livre d'Ivanne,

j'aime beaucoup son style et si je m'écoutais je ferais tous les modèles.

Mais voià Namoureux n'aime pas du tout, il trouve tout trop large, trop froufroutant...

Bref nous sommes en désaccord sur presque tout les modèles hormis le manteau !

 

Mais je suis têtue j'ai donc négocié Alycone sans les froufrous et la bavette

en lui montrant le modèle de Mme Beaux diables qui a fini de me faire fondre sur le modèle.  

J'ai rajouté de braceletes aux jambes comme elle et voici ma version en taille 2 ans

pour 1/2 portion qui met du grand 18 mois et du petit 2 ans :

anlycone

 Petit tee-shirt blanc Ki..i, tissu du marché que j'adore à 2 francs 6 sous

 

Vous le voyer le flop!!!! regarder bien  vous ne voyer rien... vous ne deviner rien...

 

 

Et bien comme Antonine c'est trop grand!!!! et trop large!!!!

Je pense que j'ai la collection été 2014 voir 2015

 Bilan j'aurais dû diminuer en 18 mois pour la largeur voir un peu plus,

diminuer la hauteur à cause des braceletes de jambe qui rallongé la hauteur du pantalon.

Quelques détails des finitions :

x 

 

Biais maison qui fut l'objet d'un DIY, élastique à boutons pour régler la taille du bloomer

 

Sinon je trouve le modèle craquant sur ma miss, je sais pas si je le garde pour les années à venir ou si je vous le fait gagner

je referais bien le modèle pour ma fille mais j'hésite entre faire le modèle d'origine sans les froufrous en 18 mois

ou le modèle avec les bracelets de jambes??

à votre avis?????

Je n'ai pas customisé le tee-shirt puisse qu'il ne sera pas porté avec le bloomer.

 

 

Sinon j'ai remplis un peu trop les placards les derniers temps donc petit défi perso

10 projets avec les stocks!!!!!

seule concession au projet la petite mercerie qui va bien fils ou élastique

et oui c'est le seul domaine ou je stocke pas.

Alors il y a du monde pour me suivre dans ce défi???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli bloomer! Il vaut mieux trop grand que trop petit! Ce n'est que partie remise...<br /> <br /> C'est mon porte-monnaie qui va être content puisque j'ai décidé de te suivre dans ton défi!<br /> <br /> Il va falloir que je carbure parce que je dois aller dans une caverne d'Ali Baba en juillet!<br /> <br /> On compte les projets à partir de l'inscription? <br /> <br /> J'ai déjà fait 2 cousettes cette semaine avec mes stocks.<br /> <br /> Bye!
Répondre
R
Pour le bloomer tu seras en effet contente de l'avoir l'an prochain.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le défi personnel je te suis promis 10 cousettes avec les stocks.
Répondre
C
Ahh ! Ce petit bloomer rouge à pois ! Quelle délice !!
Répondre
K
je vois que les couturières ont les mêmes problèmes de stock que les tricoteuses... <br /> <br /> <br /> <br /> L'avantage des petits, c'est qu'ils grandissent vite ! le bloomer sera parfait l'année prochaine.
Répondre
L
arghhhhhh au moins tu as une pièce pour l'année prochaine!!! il faut que tu le retentes!!!
Répondre
Publicité