Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Fée une petite robe...#é

 

Une petite couture du mois d'aout et qui colle très bien au thème de l'été indien

une robe trapèze pour 1/2 portion et son maillot de bain assortie :

robe trapèze

 

 

 

taille 2 ans et longueur 3 ans fausse poche en liberty poppy daisy sur un tissu blanc à ovale rose du marché.

robe trapèze3

Les pressions kam ont été recouvertes de liberty pour être assortie aux fausses poches

 

Le maillot de bain et un poopoopido de P&M mais ma fille ne l'a jamais portée

car du haut de ces 20 mois elle a décrété qu'elle ne l'aimait pas et son papa est d'accord avec elle

allez savoir pourquoi moi je le trouve très mignon ce maillot :

robe trapèze bis

Et vous quand dites vous?

Soiz s'il te plaît il est pour Enora l'année prochaine

 

Voici la petite tenue en action à la mer :

robe portée

 

Bilan 10 projets avec les stocks :

Me revoilà au départ, donc 1 robe et un maillot de bain dans un tissu du marché

prix de revient pas grand chose

fin du coupon revenu dans les stock car il en restait presque 1m donc pas très efficace pour diminuer les stocks

vous allez le revoir très prochainement

 

Pour les autres défi 13 c'est par là...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'adore! Ce petit maillot est terrible! et les pressions recouvertes, il faut vraiment que je tente!
Répondre
L
Très très mignon, Bravo ! Trop choux le ptit maillot de bain !
Répondre
L
Comme c'est adorable!!! Et ce rose, superbe !!!!
Répondre
M
Ah c'est ravissant tout ça!
Répondre
P
Très mignon :)
Répondre
Publicité