Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Fée un top...

Une envie d'un petit haut pour moi,

un petit tuto trouver grâce à Lo

Un petit coupon de tissu reste d'un petit haut pour ma mamie,

un peu de couture avec le fameux biais satin

un noeud maison en gros grain  et hop un nouveau haut :

 

tunique

tunique 2

Namoureux a changé d'idée sur mon tissu qui ne lui sort plus par les yeux mais il n'est pas fan du ahut sur moi

Personnellement je suis pas complètement convaincu et vous? 

si je refais le modèle un jour je mettrais moins de tissu pour faire la hauteur du froufrou car il se tient mal

et plus de largeur pour avoir plus de froufrou...

 

 

Bilan du 6° projet pour 10 projets avec les stocks :

un coupon en moins et oui!!!

un petit haut qui on va dire sert de brouillon un modèle sympa à refaire avec quelques modifications 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh oui, des photos portées!!!! bravo pour ce joli top!
Répondre
B
Si ça peut te rassurer, j'avais commencé une robe et un top sur ce modèle et ça donne 2 fiasco!! Je ne sais pas pourquoi...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : paquet posté aujourd'hui...
Répondre
R
J'avoue je ne suis pas fan du modèle, mais l'assiciation de tissu est très classe.
Répondre
3
Je vote aussi pour les photos portées ;-)
Répondre
B
Mais on veut le voir sur toi pour mieux se rendre compte ! L'association de tissus est très classe.
Répondre
Publicité