Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
27 novembre 2012

Fée de la déco de Noël

Dans un mois Noël sera là!!!

Et oui déjà!!!

Alors c'est le moment de tester les DIY trouvés sur Pinterest!

Les bougies personalisées avec un DIY en images et très explisite

Pour tester j'ai fait avec les stocks, on dirait qu'une bonne habitude se prend.

La recette :

des toutes petites bougies rouge et bordeaux du suédois,

de l'encre blanche,

et quelques tampons de scrap Artemio,

une petite aide de 1/2 portion,

et voici le résultat :

 bougie

de plus près :

bougie2

 

Notre expérience n'est pas une réussite complète,

l'encre bave et après 24 heures elle part encore si on met les doigts dessus,

mes tampons s'écrassent donc le test n'est pas toujours nette,

les bougies étaient trop petites pour tester mes tampons en bois comme sur le DIY

et je pense que c'est plus facile si la bougie est plus grosse car la tangente aura un arc plus grand.

Mais le résultat est malgré tout assez sympa

la prochaine fois que je fais les cours j'achete une bougie plus grande pour tester un tampon bois et un autre type d'encre

 

Si d'ailleurs l'une de vous si connaît dans les différents types d'encre je suis preneuse d'informations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli pour une déco, et si ca ne tiens pas longtemps, tu poura les recyclre pour une autre fête !!
Répondre
R
Très jolie, je pense que ta table de noël sera superbe.
Répondre
L
zut alors.... Surement avec de grandes bougies, ça ira mieux!<br /> <br /> En tout cas, c'est très joli!
Répondre
R
c'est de l'encre "normale"?
Répondre
B
C'est peut être pas tout à fait au point mais c'est beau en tout cas!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
Répondre
Publicité