Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
26 mars 2013

Fée des essais...

En ce moment pas trop de temps ni l'envie de blogger et de faire des activités manuelles

entre le quotidien et la construction de la maison

les journées sont bien remplies.

Merci à toutes celles qui passent encore par là bien qu'il n'y aie rien à voir.

J'ai juste pris le temps de faire une customisation de coussin avec du flex en 2 couleurs

une première pour moi mais je m'en suis super bien sortie :

me and you

Quelques détails de la superposition :

Me&you

housse de coussin Auchan, flex la fourmie créative et la fibre créative

 

Les photos manquent un peu de lumière car elles ont été prise en janvier ou février

oui j'ai un peu de retard pour les posts

Depuis ma belle orchidée est bien passée...

me fleur

Pour la suite il va falloir que je face des photos... du peu que j'ai fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!
Répondre
S
j'adoooooooooooooore la police d'écriture .... terrible
Répondre
F
Cela rend super bien ! Et ce qu'elle est belle ton orchidée ... les miennes meurent toutes les une après les autres ...
Répondre
S
C'est chouette, je ne connaissais pas la technique. C'est toujours un plaisir de voir tes bricoles et essais, et ça n'est pas grave si les posts sont moins fréquents : l'impatience crée le manque ! L'essentiel est d'avoir de jolies choses à nous montrer !
Répondre
M
Très sympa!
Répondre
Publicité