Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2013

Fée un petit coucou

Pas très présente sur la toile en ce moment pour plusieurs raisons 

un déménagement dans moins de 15 jours là 

IMG_7523

 

On rentre dans une maison sans cuisine mais plus fini que sur la photo qui date un peu

on a même de la pelouse autour de la maison.

 

 

La seconde raison de mon absence :

IMG_7593

et oui la famille s'agrandi en mi septembre

et Nbis me fatigue énormément je dors tout le temps

donc autant dire que la couture, le tricot... sont en stand by depuis 6 mois maintenant

Je reviens avec quelques petites choses pour Nbis lorsque je trouverais un endroit sans carton pour faire des photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je prends connaissance de la nouvelle avec un léger décalage et pour un peu, numérobis pourrait déjà être là!!!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, félicitations :-) pour elle et la maison!! :-)
Répondre
L
Quel joli bidon!!!!!!<br /> <br /> Courage pour le déménagement et surtout prend soin de toi & Nbis!<br /> <br /> Des bises
Répondre
C
Félicitations !
Répondre
C
Beaucoup de changement dans cette vie-là ! Que du bonheur en perspective. Et beaucoup d'occasions de bricoler ...
Répondre
C
Félicitations !!! De bien belles nouvelles
Répondre
Publicité