Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2013

Fée un p'tit mousse

Lorsque Miss grain de sel a sorti son tuto l'année dernière

j'ai complètement craquée... Mais 1/2 portion avait assez de vêtements.

Mais cette année, l'armoire était un peu vide...

Le choix de la laine a été fait en fonction des pantalons et quelques heures avant mon entrée à la maternité,

les premiers rangs ont été faits à l'hopital

pour montrer à ma miss devenu grande soeur que je ne l'oubliais pas. 

Pour aller avec le pull, un petit tee-shirt montrant une des activités préférées de la miss.

Voici l'ensemble :

pull

pull

 

Le p'tit mousse :

pull 3

laine phildar lambswool couleur aubepine tricoter en double, boutons gagnés l'année dernière sur abracadacraft

le corps a été rallongées car je voulais un pull plus long que le modèle d'origine.

 

Le tee-shirt :

pull2

H&M, flex de happyflex

merci Mme Lilaperle pour le motif

 

Et porter ça donne quoi, la facilité de jouer dans le jardin

et attention avalanche de photos :

pull
pull4
pull2
pull11
pull7
pull9
pull8
pull10

Une tenue facile à vivre!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très joli
Répondre
E
Jolie comme tout cette tenue!!
Répondre
R
Superbe tenue, et je vois que le trampoline est déjà rentabilisé ;-)<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Très chouette cette petite tenue.
Répondre
B
Très chouette!! Bon maintenant moi je veux plus de photos de la maison!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité