Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Fée un chèche...

Voilà aujourd'hui j'ai pris un an de plus désormais je suis plus proche de mes 40 ans que de mes 30. 

Pour fêter cela je vous offre un petit tuto

un petit cadeau vite fait bien fait à mettre sous le sapin dans 25 jours

le chèche anneau!!

Voici plusieurs versions,

une ultra classique et passe partout :

 

echrape2

 

une très tendance en rose fluo ou un autre avec 2 tissus histoire de passer les chutes :

echarpe

 

En résumer un ou plusieurs tissu sympa, 15 minutes devant soi :

diy

 diy 8

diy4

diy6

J'ai utilisé ma surjeteuse mais à la place du roulotté un petit ourlet peu être fait.

A vous de jouer...

Vous avez noté une partie de mes derniers achats au marché n'ont pas trop traîner dans les placards

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Happy B :-D Le chèche rose fluo est canon!!
Répondre
L
Bon anniversaire...<br /> <br /> et en plus c'est nous qui recevons un cadeau :))<br /> <br /> merci pour tant de générosité<br /> <br /> belle fin de journée
Répondre
Publicité