Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2013

Fée un calendrier de l'avent...

Hier pour finir notre dimanche d'anniversaire,

nous avons installé notre calendrier de l'avent

calendrier 2

calendrier1

1/2 portion n'en ai pas revenue quant elle a découvert le chocolat dedans.

Ce matin quelques paquets étaient tombés et pas par la faute de 1/2 portion...

calendrier

Le plus dur maintenant va être qu'elle ouvre qu'un paquet par jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore l'idée et la forme<br /> <br /> j'espère que le soleil ne tapera pas trop sur la vitre , lol !!
Répondre
C
Très sympa cette idée !
Répondre
C
Pareil chez nous ça n'arrête pas de tomber vive le masking tape :-) Par contre la 1/2 portion ici adore les ouvrir mais pas les manger c'est les parents qui sont contents :D
Répondre
R
Excellent, j'adore cette idée de sapin calendrier.<br /> <br /> J'avais juste une question, c'est qui qui nettoie la porte fenêtre le 25 décembre ??
Répondre
Publicité