Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
26 janvier 2014

Fée une bubble dress...

Après avoir lu les articles de Abracadacarft sur comment faire un bon article,

j'ai hésité à tout arrêter car je suis dyslexique et dysorthographique...

mais  pour moi mon blog c'est avant tout une mémoire de ce que j'ai fait

et de belle rencontre malgré mes fautes d'orthographe.

 

Mais revenons à nos moutons...

A l'origine le tissu du marché était pour moi

mais la miss me le piquait toujours pour ses poupées car "il est trop beau"...

bubble dress 4

la bubble dress me faisait de l'oeil depuis plusieurs année,

Zélie a toujours eu une nouvelle robe pour son anniversaire...

je me suis lancée...

de face :

bubble dress

de dos :

bubble dress 2

 

Modèle très agréable à faire très facile qui taille super bien un 4 ans pour une miss qui porte du 4 ans

Boutons de mon stock

La miss l'adoooooooooooore et la porter pour toutes les fêtes de fin d'année :

bubble porte

bubble porte2

Oui j'ai un peu de retard dans mes posts.

 

Edit : Merci les filles pour votre soutien voir autant de gentils commentaires pense un peu mes plaîts

sinon le modèle est bien celui de oliver's il existe en plusieurs taille et c'est une pure merveille

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh ! Magnifique !<br /> <br /> J'ai acheté exactement le même tissu dans mon marché il y a quelques mois et me demandais comment l'utiliser... Je dois dire que ce modèle le met parfaitement en valeur, je vais peut être m'en inspirer ( ma fille vient de voir les photos et me dit "maman, je veux la même !")... Et moi aussi je l'avais choisi pour moi à la base, mais bon...<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
N
Ce tissu était fait pour aller avec la Bubble dress! Quel heureux mariage! Bravo, c'est ravissant.
Répondre
E
Je pense que les articles abracadacraft ont refroidi plus d'une bloggeuse que ce soit pour les photos ou autres! En tout cas moi ça ne m'empêche pas de lire ton article, la robe est superbe, c'est exactement le patron qu'il fallait pour mettre en valeur ce tissu!
Répondre
-
trop belle cette robe, on dirait une robe Kenzo!
Répondre
S
Ton message me fait réagir. Je suis, je crois, bonne en orthographe et ne mets jamais de correcteur orthographique pour vérifier mes messages, n'empêche que je suis en colère après moi quand certaines arrivent à passer au travers des mailles de mon filet, mais, tu sais quoi, tes fautes d'orthographe, bien sûr, je les vois, mais dès le début, j'ai su comprendre qu'elles étaient celles d'une personne dyslexique -elles sont caractéristiques- et en toute sincérité, je ne t'ai jamais jugée sur elles... Pour le reste, je ne lis pas abracadacraft, alors je ne savais même pas qu'il y avait un guide de la parfaite blogueuse ;-)!!! <br /> <br /> Quant au plus important, la robe, elle est juste parfaite!! Pas besoin d'en dire plus!!!
Répondre
Publicité