Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Fée une baby box...

Et oui c'est le terme à la mode aujourd'hui pour dire cadeau de naissance!

Aujourd'hui nous avons le petit Noé à gâter.

Alors un cadeau très pratique un baby nomade, un accroche tétine et une nouveauté pour moi une bouillotte sèche.

En image  le baby nomade :

nomade

nomade 2

 

 

la bouillotte sèche et l'accroche tétine :

bouillote 2

Noé est donc bien au chaud en ce début de printemps. 

 

La grande soeur n'a pas été oubliée et la encore du pratique une petite trousse pour ranger tous les feutre de la miss :

trousse2

Que de temps pour faire cette petite trousse, elle n'y parait pas pourtant.

Je me suis trompée en mettant la petite étiquette home made

mais je pense que Marie ne m'en voudra pas du haut de ces 4 ans.

trousse 3

Je ferrai mieux la prochaine fois car bien que j'ai mis un peu de temps je la trouve super.

La trousse a été faite qu'avec des chutes de tissus,

et je trouve que c'est une belle idée pour faire de belles choses avec nos beaux tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super cet babybox...
Répondre
P
Oh j'adore la bouille de la bouillotte :-D Elle est super sympa et rigolote ! et la trousse est très chouette !
Répondre
B
Super cadeau, le Babynomade est très pratique pour les bébé.<br /> <br /> Le tien est très joli.
Répondre
R
Super cadeau de naissance, et moi je veux bien un petit cours pour la trousse à chaque fois je les rate hihi
Répondre
L
joli travail !<br /> <br /> j'aimerai bien me blottir contre ce doudou aussi :-)
Répondre
Publicité