Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
18 avril 2014

Fée de la déco de paques...

Préparer Pâques avec ma grande c'est très agréable!

Elle aime faire des activités manuelles mais il faut que ça aille super vite.

J'ai donc sortie ma machine magique pendant la sieste

quelques découpes plus tard tout était préparer.

Et voici ce que nous avons fait Zélie et moi :

paques

paques1

 

Ma miss a collé toutes les lapins et remplis les boites à oeufs de chocolats pour la maîtresse et les ADSEM :

paques 6

paques5

Zélie a trouver ça super le plus dur maintenant c'est qu'elle attaque pas le chocolat avant de leur donner.

Et moi aussi, j'ai joué à la colle pour faire le gros lapin pour Papy et Mamie,

pour eux des bougies ils adorent ça :

paques3

De dos les yeux et la bouche sont des trous :

paques2

Il ne nous reste plus qu'à faire un arbre de pâques avec les oeufs que Zélie a peint...

Bonne fête de Pâques à vous toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa la déco de tes boites.<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup faire des activités manuelles avec les enfants!
Répondre
L
j'en connais qui vont etre surprise ce matin !<br /> <br /> très joli attention.
Répondre
Publicité