Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2014

Fée une jupe...

Après Léon j'ai eu envie d'une couture facile et rapide

mais aussi printanière...

Une jupe tulipe des irrésistibles à coudre en taille 4 ans était parfaite.

jupe 3

Elle est un peu grande pour ma miss mais impossible de remettre la main sur mon livre version bébé.

La jupe tulipe est prévu avec des plis plutôt que des fronce dans la version bébé

comme ça j'ai pas l'impression que ma miss a deux fois la même jupe.

Oui je sais la première version n'a jamais été bloggé l'année dernière.

Sinon le petit détail qui tue le passepoil brillant

j'ai refait mes stocks donc j'en abuse :

jupe 4

Autre détail ma miss porte du bleu dans sa jupe

si si l'intérieur est dans un voile de coton batik bleu et violine

jupe 5

Vous révérez ce tissu pour moi bientôt mais là je m'avance il faut que je travaille...

Sinon Zélie adore les superpositions de jupes et tuniques :

 jupe

 Une tenue facile a vivre facile d'entretient ce qui est génial pour moi.

Et la tenue portée me direz vous...

et bien j'ai écrasé les photos en faisant mon post! flute!

 

Je reviens très vite avec de la couture pour moi mais surtout pour Namoureux...

 

 Edit : voici la miss dans sa robe

jupe9

jupe 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette petite jupe avecson passepoil brillant.
Répondre
B
Très jolie cette petite jupe!
Répondre
B
Elle est craquante cette jupette et parfaite avec une jolie petite tunique !
Répondre
L
très jolie, aussi bien a l'intérieur qu'a l'extérieur !
Répondre
R
adorable! et le passepoil qui brille, je me retiens d'en mettre partout aussi!!!
Répondre
Publicité