Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
4 juin 2014

Fée une réparation...

Il y a quelques jours je vous parlais de mon malheureux Alycone...

Pour le réparer j'ai fait une transformation de mon beau bloomer sarouel en : JUPE

Sans titrealycone 4

 

 

Je sais Zélie ne manquais pas de jupe ... mais pour moi c'était la réparation la plus facile

la recette :

  • Découpe du bloomer
  • Ajout d'une bande dans le même tissu heureusement je garde mes chutes
  • Faire un pli religieuse pour cacher la dite couture
  • Faire un ourlet rapporté pour gagner en longueur faute à ma quantité de tissu
  • et voici une nouvelle jupe

En photos les petits détails :

alycone 2

 

alycone 3

Zélie était ravie de retrouver sa jupe pour aller avec Kitty à l'école,

mais moi je pleure encore mon belle Alycone avec ces bracelets de jambes et sa bouille bien ronde.

Il me reste plus qu'a le refaire dans un autre tissu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sympa ta réparation, c'est une super idée.
Répondre
B
Une petite jupe absolument craquante ! L'essentiel est que ta puce soit ravie !!! Et j'en profite pour te dire un grand merci (ce que je n'avais pas encore pris le temps de faire, honte à moi) pour les surprises arrivées dans ma boîte aux lettres, qui sont parfaites évidemment ! Merci, merci pour ta gentillesse !
Répondre
L
Nickel, on ne s"en doute absolument pas. très belle réparation.
Répondre
Publicité