Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
4 juillet 2014

Fée une blouse A...

Une énorme épidémie de trous a eu lieu dans mon dressing

Besoin de remédier au problème de toute urgence, 

j'ai donc sortie :

  • mon patron fétiche
  • une petite popeline blanche
  • mon biais très Berberry
  • 2 boutons

et voici ma nouvelle petite blouse pratique à vivre comme je l'aime :

blouse A

Pour changer biais au bas des manches

blouse a manche

et sur les plis avec des boutons

blouse A suite

Comme je suis toujours en retard pour poster,

je pense que ce petit haut aurait pu concourir pour le défi Bourge de chez chute Charlotte .

 

Depuis la photo mon petit haut chéri à eu une tache de ? que je n'arrive pas à faire partir ,

j'en rage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Parfaite cette tunique! Pour la tâche, tu ne peux pas la cacher par une petite broche ou un appliqué ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Maud
Répondre
S
Cette petite blouse est ravissante. Quelle est donc ce modèle car je me l'offrirais bien !
Répondre
Publicité