Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée colombe
fée colombe
Publicité
Newsletter
Archives
12 juin 2014

Fée joue joue...

Au travail, nous avons une Caméo depuis longtemps

et j'ai eu la chance que mes collègues m'offrent la Caméo portrait pour la naissance de mon Elise.

J'ai donc une nouvelle passion la vectorisation grâce aux images du net

 j'ai testé la bête sur les matériaux moins connu de ma part le papier et le tissu

mais aussi le flex

Donc a venir quelques cadeaux surprises et de la calligraphie...

craft

et oui toujours pas de photos de mon antracite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère pouvoir faire joujou aussi bientôt !!
Répondre
Z
Je confirme que cette Caméo fait des merveilles. Merci encore Béa.
Répondre
L
j'ai hâte de voir tes réalisations finales !
Répondre
Publicité